AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

PERRIE ✦ reality leaves a lot to the imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité



PERRIE ✦ reality leaves a lot to the imagination Empty
MessageSujet: PERRIE ✦ reality leaves a lot to the imagination PERRIE ✦ reality leaves a lot to the imagination Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:56



Perrie Louise Edwards




☂️ NOM: edwards ☂️ PRÉNOM(S): perrie louise . ☂️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 10 Juillet ☂️ AGE: 20 ans ☂️ STATUT: en couple avec Zayn ☂️ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. ☂️ MÉTIER / ETUDE: étudiante ☂️ SIGNE PARTICULIER: sa couleur de cheveux (a)
☂️ GROUPE:crazy person




i am
who i am



Un certain 10 Juillet 1992 à South Shields en Angleterre, une petite fille au doux prénom de Perrie Louise Edwards à ouvert ses merveilleux petits yeux bleue sur le fabuleux monde qui l'attendait impatiament. Perrie est le deuxième enfant de Debbie Buffy et d'Alexander Edwards, en effet Perrie à un frère ainé prénomée Jonnie.
Durant son enfance la jolie petite blonde au yeux bleue vécu dans une famille aisé qui lui offrait beaucoup d'amour et de joie. Depuis sa petite enfance Perrie est passionée par la musique et à vrai dire elle avait vraiment une voix magnifique, quand ses copines s'amusaient à coiffée leurs poupées barbie Perrie elle s'amusait à chanter devant ses parents et sa famille. Elle était très timide se qui l'a empêcher de pouvoir être connue plus tôt, la preuve en est que la jolie blonde était étudiante jusqu'en 2011 où elle a auditionnée pour la fabuleuse emission X Factor, la chanson qu'elle interpretera en premier est la chanson You Oughta Know, d'Alanis Morissette. Perrie passa beaucoup d'étape dans l'émission jusqu'au Botcamp où elle fût malheureusement éliminé, elle eût beaucoup de mal à l'accepter mais voilà qu'elle a désormais décider de reprendre ses études pour devenir professeur de musique pour professionel. Après deux ans d'étude dans une école de musique à Tampa en Floride, Perrie sortait avec le diplôme en main et voilà que pour la jolie Perrie un tout nouvel avenir était doucement entrain de se dessiner devant elle. Perrie est en couple avec Zayn depuis maintenant quelques mois et elle est très heureuse avec lui.


et moi c'est...


PERRIE ✦ reality leaves a lot to the imagination 110820024558171187

    Bonjour, bonjour ! Donc moi c'est overagain, j'ai actuellement 17 ans ans et j'en suis fière. Je viens du beau pays la France. J'ai/Je n'est pas de multicompte et tant que l'on parle du forum je l'ai connus sur je sais plus ça fait tellement longtemps et je le trouve parfait et comme je suis très attentive le code dit « validé ». Et pour finir, je vais remercier quelques personnes pour les images : tmublr. Au fait, je vous aimes PERRIE ✦ reality leaves a lot to the imagination 4244696355 !

(c) COFFEE.TIME et beach

Revenir en haut Aller en bas


Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
fonda. Ϟ always here for you.

Crédits : bazzart & tumblr & .cranberry
Messages : 439
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 34
Localisation : los angeles
Je suis : actress
It's my life : PERRIE ✦ reality leaves a lot to the imagination Tumblr_mqrlrk75MM1qfbv2lo6_250


BORN THIS WAY
être moi c'est être: Joyeuse ; Attentionnée ; Jalouse ; Raleuse
relationships:

PERRIE ✦ reality leaves a lot to the imagination Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ✦ reality leaves a lot to the imagination PERRIE ✦ reality leaves a lot to the imagination Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:10

Yaay t'es re-validé, je déplace ta fiche :) PERRIE ✦ reality leaves a lot to the imagination 2034218991
Revenir en haut Aller en bas
https://liveyourlife.forumpro.fr

PERRIE ✦ reality leaves a lot to the imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PERRIE ➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Life  :: ~ Hors rpg :: Ancien forum-