AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

There's a place for us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité



There's a place for us  Empty
MessageSujet: There's a place for us There's a place for us  Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:09




Erin Heatherton


Je m'appelleErin Heatherton, comme je sais que vous voulez mieux me connaitre j'ai 24 couronnes. Je suis malheureusement ou heureusement pour vous célibataire Comme beaucoup de gens, j'ai des traits de caractère bien précis: affectueuse, généreuse, douce, réfléchi, ambitieuse, jalouse, rancunière. J'appartiens au groupe des:sweet person, car je suis: incapable d'être méchante si on ne m'a rien fait de grave. On me dit souvent que je ressemble à: Erin Heatherton
☂️ Anecdote : Je me rappel... C'était un matin de Noël et je devais avoir 6 ans. C'était un peu avant la mort de mon père. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance, mais celui ci restera à jamais graver en moi. Je descendais les escaliers le plus rapidement possible et une fois à l'étage, je vus des miliers de cadeaux sous l'arbre de Noël. Ma soeur et mon frère se sont mit à déballer les leurs alors j'ai fait de même. Quand j'ai eu fini, mon père m'en a apporter un dernier; un gros ours en peluche. ☂️ Anecdote: Je me rappel de la fois où Lory m'avait invité à coucher chez elle et quand je me suis réveillée, elle et ses amies avaient tout jeter mes trucs dans le bac à ordure. ☂️ Anecdote: Je me rappel de ses soirées jeux de société avec mon papa ☂️ Anecdote: Je me rappel quand Miss Erica m'avait mit en équipe avec Lory pour un projet et qu'elle était allée dire que je ne faisais jamais rien alors j'ai eu 0. ☂️ Anecdote: Je me rappel de la fois où Lory a forcé mon cadenas de case et trouvé mon journal intime. ☂️ Anecdote: Je me rappel de la honte que j'ai eu lorsqu'elle a tout révélé mes secrets le midi en montant sur cette table de cafétéria ☂️ Anecdote: Je me rappel à quel point j'étais humilié et que j'ai dû changer d'école ☂️ Anecdote: Je me rappel de la fois où j'avais décidé de me faire une couper garçonne pour ma rentré à l'univerité☂️ Anecdote: Je me rappel de tous les couchers de soleils que moi et ma coloc de chambre, Candice, regardions sur le toit de notre confrérie. ☂️ Anecdote: Je me rappel que je regardais souvent les étoiles avec papa ☂️ Anecdote: Je me rappel quand on m'a appelé pour dire que ma soeur est entrée à l'hôpital et la panique que j'ai eu ☂️ Anecdote: Je me rappel quand je me suis fait arrêter pour avoir volé une palette de chocolat ☂️ Anecdote: Je me rappel que j'écoutais sans cesse le film The Breakfast Club☂️ Anecdote: Je me rappel les derniers mots que mon père m'a dit: Je t'aime petite princesse.


Dans l'autre monde


Pseudo


Derrière l'écran, c'est Axelle et j'ai 14 ans. J'ai trouvé le forum grâce à PRD je crois et je le trouve FANTASMAGORIQUE<3 . J'ai eu envie de participer à l'aventure parce que Je vous aimeuuuh. Si j'étais un admin, je changerais rien Et pour finir le petit mot de la fin je suis une noix de coco There's a place for us  3011711443  + le code est...

©️ Mrs Hyde (case de liens)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité



There's a place for us  Empty
MessageSujet: Re: There's a place for us There's a place for us  Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:10




Mon histoire


Votre petite histoire en 30 lignes, sous la forme de votre choix. (journal, rp.. )
Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
Revenir en haut Aller en bas


Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
fonda. Ϟ always here for you.

Crédits : bazzart & tumblr & .cranberry
Messages : 439
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : los angeles
Je suis : actress
It's my life : There's a place for us  Tumblr_mqrlrk75MM1qfbv2lo6_250


BORN THIS WAY
être moi c'est être: Joyeuse ; Attentionnée ; Jalouse ; Raleuse
relationships:

There's a place for us  Empty
MessageSujet: Re: There's a place for us There's a place for us  Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:42

Re-bienvenue Erin, je suis contente que tu sois restée There's a place for us  4244696355 There's a place for us  3632373061 
Revenir en haut Aller en bas
https://liveyourlife.forumpro.fr


avatar

Invité
Invité



There's a place for us  Empty
MessageSujet: Re: There's a place for us There's a place for us  Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:24

Merci<3 J'aurais quand même pas abandonner ce magnifique fofo There's a place for us  3632373061
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



There's a place for us  Empty
MessageSujet: Re: There's a place for us There's a place for us  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

There's a place for us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Life  :: ~ Case départ :: Welcome to Hollywood-