AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez

L'équipe staffienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Los Angeles

Los Angeles

Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2012


BORN THIS WAY
être moi c'est être: une femme qui sait tout.
relationships:

L'équipe staffienne Empty
MessageSujet: L'équipe staffienne L'équipe staffienne Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:18




Selena M. Gomez


Hello tout le monde, moi c'est Claire et j'ai 15 ans. Je suis donc la fondatrice du forum et je le gère avec l'adore Perrie L'équipe staffienne 929010691 
J'avoue que j'ai fait une grosse pose par rapport aux rpgs à cause des cours, mais je reviens en force. Bref, j'aime beaucoup la musique, je passe ma vie avec les écouteurs dans les oreilles, mais malheureusement je ne joue pas d'un instrument et je ne chante pas. Enfin si, mais pour m'amuser, bref. J'aime aussi être sur mon canapé à regarder des séries ou des films comme Harry Potter, The Vampire Diaries, Glee, Teen Wolf, Pretty Little Liars L'équipe staffienne 2322626082  enfin je vais pas tout citer hein. Faut pas croire que je suis une grosse feignante devant mon ordi hein, j'aime aussi la lecture genre HP, Hunger Games, puis d'autres, tant que c'est pas culcul.
Voilà, Voilà... Donc à bientôt et envoyez-moi plein plein de MPs, même pour rien, j'y répondrais ;).

Revenir en haut Aller en bas


Los Angeles

Los Angeles

Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2012


BORN THIS WAY
être moi c'est être: une femme qui sait tout.
relationships:

L'équipe staffienne Empty
MessageSujet: Re: L'équipe staffienne L'équipe staffienne Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:21




Perrie L. Edwards


Coucou mes poussins, je m’appelle Élisabeth mais sur le net, on me nomme Castielle. Je suis l’un des administratrices du forum, j’adore la musique, j’aime beaucoup la musique pop et l’underground, j’aime la musique indépendante, pas besoin d’un gros label pour percer. J’aime aussi chanter, comme la plupart d’entres nous, j’ai une voix de canard et je chante mal, mais je chante dans une chorale, on apprend pleins de langues africaines et tout, c’est vraiment fun. L'équipe staffienne 1219400558  Je joue aussi de quelques instruments, dont le violon, le piano, la guitare. Ce sont les seuls instruments qui s’accordent bien avec moi. Je fais du rp depuis plus de 4 ans, j’ai commencé assez jeune, et je me rappelle que mes premiers forums, on ne demandait pas un gros codage css et html ni de très beaux avatars, on avait tous des avatars avec des brosses de photophiltre ou gimp et on trouvait ça vraiment beau, si nous regardons maintenant, c’est plus que laid. Je fais en moyenne 15-20 lignes de rp’s car je n’ai pas vraiment le temps de faire plus. Je suis toujours connectée, donc si vous avez des problèmes vous pouvez m’en parler. Ma boite a mp est ouverte, alors harcelez moi !
Revenir en haut Aller en bas

L'équipe staffienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Life  :: ~ Case départ :: Réglement and Co-