AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Selena Gomez ϟ Ce n’est pas une mort, c’est une renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
fonda. Ϟ always here for you.

Crédits : bazzart & tumblr & .cranberry
Messages : 439
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : los angeles
Je suis : actress
It's my life : Selena Gomez ϟ Ce n’est pas une mort, c’est une renaissance Tumblr_mqrlrk75MM1qfbv2lo6_250


BORN THIS WAY
être moi c'est être: Joyeuse ; Attentionnée ; Jalouse ; Raleuse
relationships:

Selena Gomez ϟ Ce n’est pas une mort, c’est une renaissance Empty
MessageSujet: Selena Gomez ϟ Ce n’est pas une mort, c’est une renaissance Selena Gomez ϟ Ce n’est pas une mort, c’est une renaissance Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:18




Selena Marie Gomez


Je m'appelleSelena Marie Gomez, comme je sais que vous voulez mieux me connaitre j'ai 21 couronnes. Je suis malheureusement ou heureusement pour vous célibataire Comme beaucoup de gens, j'ai des traits de caractère bien précis: gentille, curieuse, attentionné, jalouse, joyeuse et râleuse. J'appartiens au groupe des:humble peson, car je suis: moi-même et garde les pieds sur terre. On me dit souvent que je ressemble à: Sel Gomez
☂️ Anecdote : jsuis bizarre, un peu (beaucoup) folle
☂️ Anecdote: j'aime mes fans comme s'ils étaient de ma famille
☂️ Anecdote: j'aimerais quelques fois retourner dans l'anonymat
☂️ Anecdote: j'essais de faire venir ma mère au maximum pendant les tournées
☂️ Anecdote: ma famille, mes amis et mes fans sont très important pour moi


Dans l'autre monde


Pseudo


Derrière l'écran, c'est Caire et j'ai 15 ans. J'ai trouvé le forum parce que je suis la fonda' Selena Gomez ϟ Ce n’est pas une mort, c’est une renaissance 1219400558. Je viens de France. Et pour finir j'espère que vous vous plairez sur le forum Selena Gomez ϟ Ce n’est pas une mort, c’est une renaissance 4244696355 Selena Gomez ϟ Ce n’est pas une mort, c’est une renaissance 2322626082 Selena Gomez ϟ Ce n’est pas une mort, c’est une renaissance 239769179 

©️ Mrs Hyde (case de liens)


Dernière édition par Selena M. Gomez le Lun 21 Oct - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liveyourlife.forumpro.fr


Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
fonda. Ϟ always here for you.

Crédits : bazzart & tumblr & .cranberry
Messages : 439
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : los angeles
Je suis : actress
It's my life : Selena Gomez ϟ Ce n’est pas une mort, c’est une renaissance Tumblr_mqrlrk75MM1qfbv2lo6_250


BORN THIS WAY
être moi c'est être: Joyeuse ; Attentionnée ; Jalouse ; Raleuse
relationships:

Selena Gomez ϟ Ce n’est pas une mort, c’est une renaissance Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez ϟ Ce n’est pas une mort, c’est une renaissance Selena Gomez ϟ Ce n’est pas une mort, c’est une renaissance Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:19




Mon histoire


Votre petite histoire en 30 lignes, sous la forme de votre choix. (journal, rp.. )
Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Revenir en haut Aller en bas
https://liveyourlife.forumpro.fr

Selena Gomez ϟ Ce n’est pas une mort, c’est une renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Selena Gomez ϟ Ce n’est pas une mort, c’est une renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Life  :: ~ Case départ :: Welcome to Hollywood :: Fiches terminées-