AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

HAPPY ST PATRICK'S DAY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité



HAPPY ST PATRICK'S DAY ! Empty
MessageSujet: HAPPY ST PATRICK'S DAY ! HAPPY ST PATRICK'S DAY ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:16



Harold Edward Milward Styles




☂️ NOM: Styles. ☂️ PRÉNOM(S): Harry Edward. ☂️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 1 février 1994 à Cheshire. ☂️ AGE: 19 ans ☂️ STATUT: Célibataire. ☂️ ORIENTATION SEXUELLE: ici. ☂️ MÉTIER / ETUDE: Chanteur. ☂️ SIGNE PARTICULIER: Possède plusieurs tatouages. ☂️ GROUPE:Sweet Person.




i am
who i am



Ici tu mettras l'histoire de ton personnage, ce qu'il a fait de sa naissance à aujourd'hui. Tu peux faire comme tu le souhaites, en biographie ou alors un rp. Ici tu mettras l'histoire de ton personnage, ce qu'il a fait de sa naissance à aujourd'hui. Tu peux faire comme tu le souhaites, en biographie ou alors un rp. Ici tu mettras l'histoire de ton personnage, ce qu'il a fait de sa naissance à aujourd'hui. Tu peux faire comme tu le souhaites, en biographie ou alors un rp. Tu peux faire comme tu le souhaites, en biographie ou alors un rp. Ici tu mettras l'histoire de ton personnage, ce qu'il a fait de sa naissance à aujourd'hui. Tu peux faire comme tu le souhaites, en biographie ou alors un rp.


et moi c'est...


HAPPY ST PATRICK'S DAY ! 110820024558171187

    Bonjour, bonjour ! Donc moi c'est loulou, j'ai actuellement 18 ans ans et j'en suis fier. Je viens du beau pays la France. J'ai un multicompte et tant que l'on parle du forum je l'ai connus sur je m'en souviens plus et je le trouve magnifique comme toujours HAPPY ST PATRICK'S DAY ! 4244696355 et comme je suis très attentif le code dit « Born This Way ». Et pour finir, je vais remercier quelques personnes pour les images : crédit pour l'avatar, le gif.... Au fait, i love youuuu HAPPY ST PATRICK'S DAY ! 3358384175 !

(c) COFFEE.TIME et beach
Revenir en haut Aller en bas

HAPPY ST PATRICK'S DAY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Life  :: ~ Hors rpg :: Ancien forum-