AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

PERRIE ➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: PERRIE ➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. Dim 17 Mar - 14:09

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PERRIE ➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. Dim 17 Mar - 14:09

+2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PERRIE ➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. Dim 17 Mar - 14:09

+3

Invité
Invité

à vous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PERRIE ➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. Dim 17 Mar - 21:36

bah moi evidement ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PERRIE ➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. Sam 23 Mar - 7:43

avec plaisir :p une idée ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PERRIE ➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.

PERRIE ➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1