AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I will drive past your house.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité



I will drive past your house. Empty
MessageSujet: I will drive past your house. I will drive past your house. Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:14



Prénom prénom² nom




NOM: ici. ☂ PRÉNOM(S): ici. ☂ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: ici. ☂ AGE: ici. ☂ STATUT: ici. ☂ ORIENTATION SEXUELLE: ici. ☂ MÉTIER / ETUDE: ici. ☂ SIGNE PARTICULIER: ici. ☂ GROUPE:ici




i am
who i am



Ici tu mettras l'histoire de ton personnage, ce qu'il a fait de sa naissance à aujourd'hui. Tu peux faire comme tu le souhaites, en biographie ou alors un rp. Ici tu mettras l'histoire de ton personnage, ce qu'il a fait de sa naissance à aujourd'hui. Tu peux faire comme tu le souhaites, en biographie ou alors un rp. Ici tu mettras l'histoire de ton personnage, ce qu'il a fait de sa naissance à aujourd'hui. Tu peux faire comme tu le souhaites, en biographie ou alors un rp. Tu peux faire comme tu le souhaites, en biographie ou alors un rp. Ici tu mettras l'histoire de ton personnage, ce qu'il a fait de sa naissance à aujourd'hui. Tu peux faire comme tu le souhaites, en biographie ou alors un rp.


et moi c'est...


I will drive past your house. 110820024558171187

    Bonjour, bonjour ! Donc moi c'est prénom/pseudo, j'ai actuellement age ans et j'en suis fière. Je viens du beau pays la ton pays. J'ai/Je n'est pas de multicompte et tant que l'on parle du forum je l'ai connus sur comment tu l'as connus et je le trouve comment tu le trouve et comme je suis très attentive/attentif le code dit « code ». Et pour finir, je vais remercier quelques personnes pour les images : crédit pour l'avatar, le gif.... Au fait, quelques choses à rajouter ? !

(c) COFFEE.TIME et beach

Revenir en haut Aller en bas

I will drive past your house.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Life  :: ~ Hors rpg :: Ancien forum-