AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Le petit irlandais débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité



Le petit irlandais débarque Empty
MessageSujet: Le petit irlandais débarque Le petit irlandais débarque Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:59



Niall Horan




NOM:Horan ☂ PRÉNOM(S):Niall ☂ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 13 septembre 1993 ☂ AGE: 19 ans ☂ STATUT: célib ☂ ORIENTATION SEXUELLE:Gay ☂ MÉTIER / ETUDE: Chanteur ☂ SIGNE PARTICULIER: Non ☂ GROUPE:dreamer person




i am
who i am



Niall Horan de son vrai nom Niall James Horan, né le 13 septembre 1993 (19 ans) à Mullingar, (Westmeath, Irlande) est un chanteur irlandais. Il a fait ses études à Coláiste Mhuire, Mullingar. Niall a écrit la chanson More Than This, l'une des chansons de son boys band qui est dans leur album Up All Night, sorti le 21 novembre 2011, ainsi que d'autres chansons de l'album, avec l'aide de tous les autres membres du groupe, et le single Another World. Il s'est présenté aux auditions d'X Factor avec I'm yours de Jason Mraz, mais Simon Cowell lui a déclaré que c'était un mauvais choix. Il a donc chanté So Sick de Ne-Yo à la place. Au Bootcamp, il interprète Champagne Supernova de Oasis, mais il échoue, et finit par rejoindre les « One Direction ». Malgré toute la patiente et le talent de nos 5 jeunes chanteurs, les 1D n'arrivent pas à percer. Cependant, Niall n'abandonne pas l'idée de devenir célèbre un jour. Monsieur est têtu comme un irlandais si je puis dire. Il se produit dans différents endroits mais il est également gérant d'une galerie d'art la journée, n'ayan pas réussi à se détacher du monde de l'art. Il vit de sa deuxième passion, la peinture.

Quelques trucs en plus !

Plat préféré: Spaghettis bolognaise
Matières préférées: Le français et la géographie (Il sait parler le Français!)
Matière qu'il détestait le plus: L'anglais et les maths
Niall est la cible de toutes les mauvaises blagues de Louis et Harry.
Il s'est endormi lors de l'avant première de Harry Potter 7, et a pleuré pendant l'enregistrement de Moments.
Ses chansons préférées de Justin Bieber sont U smile et One Less Lonely Girl.
Ville préféré : Milan
Album préféré : "The Greatest Hits" de Bon Jovi
Groupe qui l'inspire: ABBA
Film favoris: Grease
Chanteuse préférée: Cheryl Cole - Chanteur préféré: Michale Bublé
Animal de compagnie: Il a un poisson qui s'appelle Skipper.
Il est gauché, mais joue de la guitare de la main droite.
Les garçons disent que si Niall partage quelque chose à manger avec vous, cela veut dire que vous êtes très spéciale.
Niall n'a pas le droit de faire les courses car il achète trop de nourritures.
Son plus beau souvenir d'enfance est lorsqu'il est partit à New-York.


et moi c'est...


Le petit irlandais débarque 180000Niall

    Bonjour, bonjour ! Donc moi c'est Nathalie, j'ai actuellement ... ans et j'en suis fière. Je viens du beau pays la france. J'ai/Je n'est pas de multicompte et tant que l'on parle du forum je l'ai connus sur un partenariat et je le trouve pas top niveau design et comme je suis très attentive le code dit « VALIDÉ ». Et pour finir, je vais remercier quelques personnes pour les images : Miss Emi alias moi même. Au fait, je vous aime !

(c) COFFEE.TIME et beach


Dernière édition par Niall Horan le Ven 15 Mar - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité



Le petit irlandais débarque Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais débarque Le petit irlandais débarque Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:06

BIENVENUE *-* OMG NIALL

J'aime biens ta présentation sauf un tout petit truc à dire
pourrais-tu la rallongé en disant que je ne sais pas disons que One direction n'a pas eu le succès
qu'il aurait dût avoir .

Ce n'est qu'un exemple mais c'est juste que comme le contexte l'indique
Les stars ne le sont pas devenu enfin de compte
j'aurais juste sa a joutée sinon le reste est parfait !
Je vais validé ton code Le petit irlandais débarque 3602195817

Et bienvenue encore.
Si tu as des questions n'hésite pas nous somme là pour sa ;) !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité



Le petit irlandais débarque Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais débarque Le petit irlandais débarque Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:08

Merci merci <3
Alors j'ai rajouté quelques lignes pour expliquer sa vie actuelle, j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité



Le petit irlandais débarque Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais débarque Le petit irlandais débarque Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:16

Tu es
Validé!



Le petit irlandais débarque 3087794961_1_3_M5G8m0dt
(c)Tumblr

Bienvenue! Niall Horan!


Tu peux dès maintenant aller faire ta fiche de relation ici et aller faire ta fiche de rp's ici N'hésite pas à faire des demandes un peu partout pour mieux t'intégré!

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité



Le petit irlandais débarque Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais débarque Le petit irlandais débarque Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:39

Merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas


Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
fonda. Ϟ always here for you.

Crédits : bazzart & tumblr & .cranberry
Messages : 439
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 34
Localisation : los angeles
Je suis : actress
It's my life : Le petit irlandais débarque Tumblr_mqrlrk75MM1qfbv2lo6_250


BORN THIS WAY
être moi c'est être: Joyeuse ; Attentionnée ; Jalouse ; Raleuse
relationships:

Le petit irlandais débarque Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais débarque Le petit irlandais débarque Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:46

Niall Le petit irlandais débarque 4244696355
Bienvenue Le petit irlandais débarque 239769179 Le petit irlandais débarque 2756412703 Le petit irlandais débarque 2322626082
Revenir en haut Aller en bas
https://liveyourlife.forumpro.fr


avatar

Invité
Invité



Le petit irlandais débarque Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais débarque Le petit irlandais débarque Icon_minitimeSam 16 Mar - 6:01

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité



Le petit irlandais débarque Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais débarque Le petit irlandais débarque Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:25

IRISHHHHH MANNNN Le petit irlandais débarque 4244696355

Bienvenue Le petit irlandais débarque 2034218991
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité



Le petit irlandais débarque Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais débarque Le petit irlandais débarque Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:27

Merci, Hazza <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Le petit irlandais débarque Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais débarque Le petit irlandais débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le petit irlandais débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Life  :: ~ Hors rpg :: Ancien forum-