AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez| .

SYDNEY; La vie des Kangourous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité



MessageSujet: SYDNEY; La vie des Kangourous Mar 4 Déc - 10:19



Sydney : la vie des kangourous
« bienvenue chez les koalas »

La compagnie Ryan Air vous informe que nous sommes en phase d'atterrissage pour Sydney, en Australie. La population est de 4 490 662 habitants regroupés dans une zone de 12 150 km². Les monuments les plus importants à visiter sont l'Opéra et le Harbour Bridge. Considérée aussi comme la capitale de la Nouvelle-Galle du sud, Sydney est construite sur les deux côtés de la baie du port Jackson. Cette ville est de nos jours le plus important centre financier d'Australie ! Annuellement, en moyenne, la température minimale est de 13,7 °C et la température maximale est de 21,6 °C. La compagnie Ryan Air espère que vous passerez un agréable séjour et que vous emploierez notre compagnie pour vos prochains voyages.
Et voilà, vous êtes arrivé à Sydney, votre rêve de toujours, un souvenir de vacances ou tout simplement votre ville natale ! En tout cas, il y a bien quelque chose qui vous a attiré dans cette agglomération. Une passion, un amour, de la famille, le soleil, la plage ou bien une quelconque raison, en tout cas vous serez toujours les bienvenus dans cette ville rayonnante et gorgée de soleil. Parmi les métiers qu'on y retrouve, vous pouvez travaillez dans le monde du spectacle en espérant un jour fouler l'Opéra de Sydney ou suivre les pas de Ray Barett au grand écran. Des artistes en tout genre fleurissent dans les rues de la cité : peintres, sculpteurs, designeurs, photographes ou bien créateurs se côtoient tous les jours.
Pour les jeunes gens, des universités avec des études multiples, en plus d'avoir un bon niveau, sont présentes, la mer pour la bronzette ou d'autres sports nautiques, des nightclubs réputés où passer des nuits blanches est aussi à leur disposition. Tout cela, c'est Sydney ! Mais vous pouvez tout aussi bien vous éloignez de la ville pour découvrir la faune et la flore australienne constituées de ses célèbres Koalas et Kangourous afin de vous ressourcer. Cette agglomération est certes, très variées mais d'un autre côté, tout le monde est différent. Cela permet donc de trouver sa place sur cette île isolée des autres continents afin que vous trouviez votre place !
VENEZ NOUS REJOINDRE SUR FACEBOOK !
https://www.facebook.com/groups/112887365535155/
[/
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: SYDNEY; La vie des Kangourous Mar 4 Déc - 10:22

J'incarne Olivia Mitchell ft Demi Lovato


Je recherches
-LIAM PAYNE ( Meilleur ami )
- NIALL HORAN ( Meilleur ami )

Tous est libre ( Nom , prénom , histoire , origine , métier ou étude ... )
La seule chose que je demande c'est qu'ils sont née à Sydney et qu'il es entre 19 et 21 ans

Pour plus ample information MPOTTER MOI

MERCI BEAUCOUP !!!
Revenir en haut Aller en bas

SYDNEY; La vie des Kangourous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew
» [Escale] Sydney
» NICOLAS DE STAEL
» Supercity - anticipation kangourous la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Life  :: ~ Hors rpg :: Ancien forum-