AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Mark Harmon (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité



Mark Harmon (terminée) Empty
MessageSujet: Mark Harmon (terminée) Mark Harmon (terminée) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:47



Thomas Mark Harmon




NOM: Harmon ☂ PRÉNOM(S): Mark, Thomas ☂ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Burbank, Californie, 2 septembre 1951 ☂ AGE: 61 ans. ☂ STATUT: Marié ☂ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ☂ MÉTIER: Homme d'affaires ☂ SIGNE PARTICULIER: Aucun ☂ GROUPE: Beautiful Person




i am
who i am



Je suis né à Burbank, Californie d'une famille de trois enfants. Mon père Tom était un quart-arrière des Wolverines de l'Université du Michigan et il a remporté le Trophée Heisman en 1940, récompensant le joueur le plus utile au football collégial américain. Aujourd'hui, Papa fut un retraité des communications et était repêché par les Bears de Chicago en plus d'être pilote pour l'armée de l'air durant la Seconde Guerre Mondiale! Il a joué deux ans pour les Rams de Los Angeles. Maman, Élyse Knox, était une actrice et une mannequin reconnue. Née Elsie Kornbrath, elle n'a aucun lien avec la famille Knox qui a fait la politique ou dans les affaires.

Avant de naître, j'ai eu deux soeurs. Sharon Kristin nait le 25 juin 1945 et ma seconde soeur, Kelly Jean, vit le jour le 9 novembre 1948. J'eus une enfance avec un père, joueur de football maintenant descripteur et une mère actrice. et j'ai fait mes études avec le meilleur de mes connaissances. Voulant suivre les traces de mon père, j'ai décidé d'entreprendre une carrière professionnelle au football américain. J'étudiais au Collège Pierce à Los Angeles et je deviens un très bon quart-arrière. Ensuite, je deviens quart-arrière pour les Bruins de l'Université de la Californie à Los Angeles tout en étudiant en communications. Mon père couvrait les matchs des Bruins et au lieu de m'appeler par mon prénom, il me surnommait Quart-Arrière. Je deviens bachelier en 1974. Durant mes années comme joueur, je fus quart-arrière régulier durant 2 ans en 1972 et en 1973. Avant de me tourner vers les communications, je voulais faire des études pré universitaires en sciences de la santé pour devenir médecin et pendant ma carrière de footballeur, j'ai été blessé au genou! De plus, je voulais jouer pour l'université de l'Oklahoma!

Après avoir passé plusieurs années à faire du cinéma et de la télévision, j'ai vite compris que mon but n'était pas de devenir une vedette mais vivre simplement ma vie! Avec ma conjointe Pam, nous sommes décidés de bâtir une nouvelle vie en créant notre entreprise artisanale. La menuiserie m'a beaucoup attiré et je viens de me rendre compte que j'ai des aptitudes pour bâtir un navire ou des jouets pour les enfants! Pour avoir une vie saine à nos fils Sean et Ty, nous avons vendu notre maison à Burbank et sommes déménagé dans une maison cossue, non loin de la baie à Tampa! Depuis mon installation, plusieurs de mes amis acteurs se sont fait une nouvelle vie et je viens de me rendre compte que je suis très heureux que mon entreprise ait attiré de la clientèle pour la menuiserie! Avec les profits engrangés par mon amour pour le bois, j'ai investi une partie de mes économies, que j'ai conservée durant 15 ans, à l'arrivée de l'équipe du Lightning de Tampa Bay. Mon amour du football m'a permis d'avoir un abonnement de saison des Buccaneers, de la Ligue nationale de Football.





et moi c'est...


Mark Harmon (terminée) 110820024558171187

    Bonjour, bonjour ! Donc moi c'est Alex, j'ai actuellement 30 ans et j'en suis fière. Je viens du beau pays la Canada. Je n'ai pas de multicompte et tant que l'on parle du forum je l'ai connus sur J'étais Brenda Song et je le trouve incroyable et comme je suis très attentif le code dit « validé ». Et pour finir, je vais remercier quelques personnes pour les images : Tumblr. Au fait, quelques choses à rajouter ? !

(c) COFFEE.TIME et beach


Dernière édition par T. Mark Harmon le Mer 6 Mar - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité



Mark Harmon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mark Harmon (terminée) Mark Harmon (terminée) Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:25

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité



Mark Harmon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mark Harmon (terminée) Mark Harmon (terminée) Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:31

merci Pixie! J'espère que tu vas m'apprécier!
Revenir en haut Aller en bas


Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
fonda. Ϟ always here for you.

Crédits : bazzart & tumblr & .cranberry
Messages : 439
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : los angeles
Je suis : actress
It's my life : Mark Harmon (terminée) Tumblr_mqrlrk75MM1qfbv2lo6_250


BORN THIS WAY
être moi c'est être: Joyeuse ; Attentionnée ; Jalouse ; Raleuse
relationships:

Mark Harmon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mark Harmon (terminée) Mark Harmon (terminée) Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:45

Re-bienvenue ! Mark Harmon (terminée) 4170629200
Le groupe des sweet person est fermé, choisi en un autre s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveyourlife.forumpro.fr


avatar

Invité
Invité



Mark Harmon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mark Harmon (terminée) Mark Harmon (terminée) Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:49

pourquoi elle est fermée?
Revenir en haut Aller en bas


Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
fonda. Ϟ always here for you.

Crédits : bazzart & tumblr & .cranberry
Messages : 439
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : los angeles
Je suis : actress
It's my life : Mark Harmon (terminée) Tumblr_mqrlrk75MM1qfbv2lo6_250


BORN THIS WAY
être moi c'est être: Joyeuse ; Attentionnée ; Jalouse ; Raleuse
relationships:

Mark Harmon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mark Harmon (terminée) Mark Harmon (terminée) Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:34

Parce qu'il y a trop de gens qui en font parti
Revenir en haut Aller en bas
https://liveyourlife.forumpro.fr


avatar

Invité
Invité



Mark Harmon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mark Harmon (terminée) Mark Harmon (terminée) Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:36

remplace le par beautiful people
Revenir en haut Aller en bas


Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
fonda. Ϟ always here for you.

Crédits : bazzart & tumblr & .cranberry
Messages : 439
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : los angeles
Je suis : actress
It's my life : Mark Harmon (terminée) Tumblr_mqrlrk75MM1qfbv2lo6_250


BORN THIS WAY
être moi c'est être: Joyeuse ; Attentionnée ; Jalouse ; Raleuse
relationships:

Mark Harmon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mark Harmon (terminée) Mark Harmon (terminée) Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:27

Tu vas devoir refaire l'histoire de ton personnage et le changer de carrière, car le contexte à changé. Va voir le nouveau ici. Et change aussi le groupe, car Humble Person n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveyourlife.forumpro.fr


avatar

Invité
Invité



Mark Harmon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mark Harmon (terminée) Mark Harmon (terminée) Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:45

ok Selena!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas


Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
fonda. Ϟ always here for you.

Crédits : bazzart & tumblr & .cranberry
Messages : 439
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : los angeles
Je suis : actress
It's my life : Mark Harmon (terminée) Tumblr_mqrlrk75MM1qfbv2lo6_250


BORN THIS WAY
être moi c'est être: Joyeuse ; Attentionnée ; Jalouse ; Raleuse
relationships:

Mark Harmon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mark Harmon (terminée) Mark Harmon (terminée) Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:45

Tu es
Validé!



Mark Harmon (terminée) Tumblr_m5vpbfcPp31qzcx03
(c)Tumblr

Bienvenue Mark Harmon!


Tu peux dès maintenant aller faire ta fiche de relation ici et aller faire ta fiche de rp's ici N'hésite pas à faire des demandes un peu partout pour mieux t'intégré!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveyourlife.forumpro.fr



Contenu sponsorisé



Mark Harmon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mark Harmon (terminée) Mark Harmon (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mark Harmon (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Life  :: ~ Hors rpg :: Ancien forum-